Séquence 3e Prépa-Pro Français Se Raconter a

Séquence 3e Prépa-Pro Français Se Raconter

Bonjour à tous, voici le premier cours placé en ligne et disponible en téléchargement gratuit. Il s’agit d’une Séquence 3e Prépa-Pro Français Se Raconter.

Le travail porte ici sur l’écriture de soi autour du genre littéraire de l’autobiographie notamment, mais pas seulement. Seront également abordés l’autofiction, les mémoires, l’écriture de l’enfance et les éléments linguistiques liés à toutes ces notions: les pronoms personnels, la modalisation du discours, les temps de la description.

Ce document vous permettra donc de découvrir le déroulé de cette séquence avec la présentation des supports utilisés, des attentes et des activités réalisées en classe. Notez que la première séquence repose sur deux chansons qui marchent très bien avec les élèves. Je pense qu’entrer dans une séquence avec des supports accrocheurs est essentiel pour la suite des apprentissages.

Laissez nous des commentaires si vous souhaitez le déroulé des séances et si vous désirez nous donner votre avis.

Voici le lien pour télécharger le déroulé complet de la Séquence 3e Prépa-Pro Français Se Raconter qui vous est présentée aujourd’hui. Nous espérons sincèrement qu’elle va vous être utile. N’hésitez pas à fouiller sur notre site pour trouver ce qui pourrait vous intéresser. Nous essayons de proposer du contenu très diversifié.

Séquence 3e Prépa-Pro Se Raconter

Incoming search terms:

  • séquence français 3 ème prépa pro
  • séquence français 3ème prépa met3F1se raconter se représenter
  • séquences français 3èmende bac pro

3 réflexions au sujet de « Séquence 3e Prépa-Pro Français Se Raconter »

  1. Vous avez oublié un point essentiel. Les erreurs d’orthographe, les erreurs de syntaxes, les phrases alambiquées et, bien pires, les erreurs de copie sont des
    défauts rédhibitoires. Toutes choses dont sont truffés vos textes.
    Pensez à bien relire et même à faire relire chaque billet par une ou deux personnes de votre entourage avant sa publication. En général, un site internet qui présente ces défauts ne me constate pas revenir.
    Bon courage.

    1. Merci de votre commentaire. C’était l’un de notre premier article et effectivement il y avait une faute que je viens de corriger. Cela arrive. En ce qui concerne le reste, vous êtes libre de vos choix et d’aller où bon vous semble.

  2. Merci pour les informations claires et précises. Au moins, ça va plus vite que dans Game Of Thrones donc on ne perd pas son temps à vous lire.

    Maintenant, ill ne me reszte plus qu’à aler voir ma banque pour voir si je
    peu avoir un emprunt pour acheter 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.